soleil et respontchous.....

Publié le par automne

bonjour à tous

Afficher l'image en taille réelleMatinale moi ce matin

un petit café ?

 

 

 

Toujours du soleil et du ciel bleu sur la région

De ma balade a travers champs d'hier ,j'ai ramené des respountchous,ou responchons,suivant le patelin ...

non ,non je ne vous parle pas en Russe ,mais en patois du Tarn ...

ce sont en réalité des asperges sauvages,et nombreux sont les cueilleurs en cette saison...

mais comment mange ' t -on ces respous....quelquechose...me demandez vous?

si ,si ,je vous entends d'ici ..

Et bien je vous le dis plus bas ...

Mais avant parlons des melons de l' Abbé de Bernis....

ça vous dit ?? c'est parti...

bonne journée à vous...

______

Mauvais réveil :

Un homme dans le coma depuis un certain temps,se réveille,  son épouse était a son chevet jour et nuit. 
Il lui fit de s'approcher, et lui chuchota : 
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore a mes côtés.
Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? Chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse !!

_______

logique :

Pourquoi Napoléon n'a-t-il jamais déménagé ?
- Parce qu'il avait un bon appart.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou mon Evelyne, soleil aussi sur la haute savoie aujurd'hui.. génial.<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu aies aimé mon sauvetage... elle est là et elle réclame à manger..<br /> <br /> <br /> plein de bisous et bonne après-mdi<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut ,ton histoire me fait penser à Chevènement quand il est tombé dansle coma suite à une anesthésie ,le temps est beau mais ce n'est pas encore la grosse chaleur bonne apmd a++bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Evelyne<br /> <br /> <br /> J'adore le réveil du comateux, j'en ai ri toute seule ...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec cette avalanche de malheurs, il est en droit de se le demander, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Celle de Napoléon est très bien, marrante...bise Evelyne, bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre