où le vent me porte....

Publié le par automne

champ%20de%20renouees%20bistortes%20%2027%2006%2009 Au gré du vent, au gré de mes printemps

Je promène ma vie, je promène mes yeux quand je le peux.

Au gré du vent, au gré de mes printemps

Je partage ma vie, je partage mes jeux quand je le peux.

Le vent m’écoute, il me fait parler

Pour effacer mes haines qui viennent me tourmenter.

Le vent m’écoute, m’aide à m’échapper

Bien loin de bien des peines, bien loin sans oublier......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Emma. Le vent t'aurait-il emporté?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le vent m'a portée vers un village troglodyte, où j'ai rencontré des blogueurs.. une belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je suis bloqué devant ce spectacle. J'aimerais déployer mes ailes pour survoler cette prairie et laisser au vent le soin de me diriger et me transporter par-dessus ces montagnes et ces forêts<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joli çà balance....doucement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli poème .. A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre