pas la grande forme

Publié le par automne

Je dois me poser

bonne journée à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ah.......................!! Ecris-moi si tu veux..... je t'embrasse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut, ma belle ! Ton temps de repos est fini ! Allez, ouste ! On t'attend ! Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de dire à bibi de se bouger et je te dis la même chose! Allez sors ton nez y'a du soleil! Tes visites se font<br /> rares tu me boudes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma p'tite evelyne rooo bé alors j'espère que tu vas mieux j'suis inquiète là donne moi vite de tes news bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand il faut , il faut ! Je t'embrasse bien fort ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre