dimanche tout gris

Publié le par automne

 Bonjour à tous

Journées printanières sur le Tarn la semaine passée et voici que le vent d'autan très fort  et la pluie viennent  tout gacher !!!

triste temps pour le carnaval d'albi qui commence aujourd'hui!

C'est le moment d'aller prier Saint Chipoli Quatrième Saint de Dourgne ,vous comprendrez pourquoi dans l'article sous ma photo du jour..

Et comme c'est dimanche aujourd'hui pourquoi ne pas vous faire des croquants vous savez ces petits gateaux aux amandes ,ceux de Cordes dans le Tarn sont fameux ...

je vous en parle plus bas ..

.Mais avant un peu de langue Française ,elle est parait il une des plus compliquées,je vous mets un article que j'ai pêché sur le blog d'un ami canadien Robert qui est dans mes favoris et qui nous montrent,les difficultés de nôtre langue ...

http://www.robertmarleau.com/blog

un blog à allé visiter...

Allez bonne journée à vous....

_____

Rapporteur :

 

 Un médecin demande à sa patiente de se déshabiller :
- Mais, docteur, votre confrère que j'ai consulté la semaine dernière m'a trouvée très en forme !
- Justement... Il me l'a dit !

____

 sale gosse :

Pourquoi Madame caméleon se fache -t- elle si souvent apres son fils ?

Parce qu'il lui en fait voir de toutes les couleurs...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou Evelyne, j'espère que tu vas bien.....<br /> <br /> <br /> je ne peux plus allé sur le site de Bruno ... a t'il changé de mot de passe ??<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisou evelyne, passe un bon après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Evelyne<br /> <br /> <br /> "cipolli" veut dire" oignons" dans pusieurs langues latines ,il convient donc de manger de cette saucisse ,l'oignon faisant la force<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou mon amie ah si tu me parles gateaux j'suis là (rire) et vi gourmande et j'assume lol!!! bon je ovois que ce docreur est très sérieux et compte bien vérifier les infos de son confrère<br /> (sourire) ah que vi que notre langue est compliquée difficile parfois de ne pas y perdre son latin!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore le nom de ce saint Chipoli... est-ce lui qui a inventé la chipolata ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre