je vis au pays des Cathares

Publié le par automne

bonjour à tous

soleil et douceur sur le Tarn ,

 

 

ça y est la course aux cadeaux de Noël a commencé,qu'elle galère de se demander si on va tomber juste pour le choix du dit cadeau !!!

enfin j'espère avoir eu du flair...

 

Aujourd'hui ,je vais vous parler des Cathares qui ont laissé leurs traces dans la région, certains signes  attestent encore de leur présence passée...

Mais avant ça je vous conte  l'histoire de la belle hèlène...

les deux d'ailleurs ,la vraie et la poire.....

tout ça dans les articles ci dessous....

bonne journée à vous....

______

 

retraité:

 

Deux copains discutent:

-Alors la retraite,c'est bien ?

-Génial ,c'est la liberté ,je me lève quand je veux,je mange à l'heure que je veux,je fais ce que je veux de mes journées...

 dommage que ma retraite se termine bientôt...

-Hein  ? ne me dis pas que tu as l'intention de retravailler !

-Non,mais ma femme prends la sienne dans trois mois....

______

 

devise de la semaine:

 

Si tu es dans le cirage, donnes toi un coup de pompe et tu seras vite sur pied....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> coucou evelyne merci pour mon anniv lol hi hi elle est bonne ton histoire la encore bon moi pas de problémes de retraite hein ....ici temps pas chaud mais plus de neige oufff car mercredi<br /> prochain on remet celà lol pfffffff !!! passe une bonne nuit et bon dimanche bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> JE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un bonsoir en passant vite fait. Fais plein de jolis rêves et bon week-end ! Doit faire beau maintenant dans le Tarn ! Bises. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Evelyne les cadeaux quel casse tête comme tu dis on ne sais jamais si on va bien choisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La plupart de ceux qui les reçoivent ne se gêne pas pour les échanger et les revendre sur Internet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre