il pleut sur la route ,le coeur en déroute....

Publié le par automne

 Bonjour à tous

 pluie ce matin sur le Tarn

Les températures étant toujours basses ,aujourd'hui je vous propose une recette pour vous réchauffer......l'aligot

 

Se régaler d'aligot, c'est nourrir son corps et son imaginaire, remonter les échelons du temps. Ce plat , de fromage et de pommes de terre, est un héritage des alentours de l'an mil, quelque peu modifié en chemin. Y plonger sa fourchette sans en connaître l'histoire légendaire serait quasiment sacrilège.....

 Avant de le tourner dans son propre chaudron ou de le déguster dans les restaurants de l'Aubrac qui, tous, l'affichent à leur menu,lisez donc l'article que je lui ai consacré... 

 

Mais d'abord,je vous parle du toupet....vous en avez ?

bien ,je n'aurai pas l'insolence de vous contredire alors,mais peut être l'audace de vous expliquer qu'un peu c'est bien ,beaucoup c'est trop culotté...

 

Allez bonne journée à vous.....

______

hérédité :

 

Un professeur convoque la mère d'un élève .

-Madame,votre fils ne pense qu'aux filles !

-Je sais réponds la mère,et si vous avez une solution !

J'ai le même problème avec son père...

______

 

brève de comptoir

 

Les maris des femmes qui nous plaisent

 sont toujours des imbèciles....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> tu as toujours le coeur sur la route......??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Allô, je t'écris avec un peu de retard i.e. le 08 décembre pour te dire qu'hier nous avons eu notre première tempête hivernale, 24 cm. et 40 dans certains endroits. Les grandes marées jumelées à<br /> de grands vents ont causé d'innombrables dégats dans plusieurs régions au bord du fleuve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour le diamant, je suis de ton avis...je ne me verrais pas me balader avec une truffe sur le doigt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou du matin pas chagrin mais sous la pluie froide..pas de rando attendons demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et alors Evelyne, tu ronfles? Aurais-tu essayé l'aligoté avec l'aligot. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre