souvenirs ,souvenirs...

Publié le par automne

bonjour a tous
Pluie ce matin ,alors comme ça d'après vos commentaires les saints de glace sont encore à venir ... ...pfff,pas drôle !!!
pour ce dimanche,Niagara un groupe que j'adorais et que j'aime topujours d'ailleurs même si on ne les entend plus ,quoi que ,ma fille de 24 ans l'autre jour écoutait leurs chansons.... un bon petit déjeuner chez nos amis les Autrichiens,vous verrez c'est du lourd aussi...
et quelques fleurs spéciales que je vous offre ,celles de mon palmier...
bon dimanche a vous....
________
tranquille:
un jeune  homme annonce à sa fiancée:
-Ce soir on va passer un bon moment,j'ai pris trois places de théatre .
-trois ? mais nous sommes deux !
- Une pour ton père ,une pour ta mère, et une pour ton frère ...
_______
attirance:
Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes belles et intelligentes ?

- Parce que les contraires s'attirent toujours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu vois, j'ai pas trop de temps, mais j'vien faire un p'tit tour chez toi ! Vite fait hein...!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir evelyne. C'est vrai que la dernière fois qu'on a entendu Niagara, c'était avant leur chute. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe, mais lorsque je clique sur la signature de tes coms et même sur ta ligne dans mes favoris, je tombe sur blospace. D'autres s'en sont-ils plaints ? J'ai dû<br /> repasser par google. Mystère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aujourd'hui je peux me permettre de sortir la célèbre contrepeterie belge :il fait beau et chaud .Bonne apmd à++bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou evelyne bé voilà une bien belle journée prometeuse en soleil ouf il était temps lol!! bé à mon avis ce pov monsieur à sa belle famille sur le dos (sourire) bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre