pluie et encore pluie

Publié le par automne

 bonjour à tous

Je retire ce que j'ai dit sur le bel automne...

Pluie toute la journée d'hier sur le Tarn ,à voir comment sera aujourd'hui ....

Je vous sers le café pour commencer la journée... 

Comme je m'ennuyais un peu ,j'ai encore jeter un coup d' oeil dans le jardin de mon voisin ....c'est pas bien ça hein ?

chut faut pas le lui dire .....

,et j'y ai vu quelque chose de curieux....

ha ha ,vous ne savez pas ce que j'ai vu n'est ce pas ?

 je vous le dis ? Allez parce que c'est vous ,c'est dans mon troisième article...

Mais avant la suite de mes petits déjeuners Européens....

et un brin d'humour...

bonne journée à vous passez à travers les gouttes.....

______

conseil paternel:

 

  Manu dit à son père
- Papa, j'ai eu zéro en classe

-et pourquoi ça ?

 parce-que je ne savais pas où est le col du fémur !
Le père d'un air sévère :

-  Tu dois mieux réviser ta géographie mon fils!

______

 

Brève de comptoir:

Les soucis ressemblent à des fauteuils à bascule;

Ils donnent quelque chose à faire mais ne conduisent nulle part ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci de ta proposition, j'ai bien besoin d'un bon café , car ce matin l'orage gronde... la pluie tombe... et je devais aller me faire couper les tifs ! Un vrai cas de conscience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus je ne suis jamais passé par le col du fémur en vélo, la pente est trop dure...bise, bonne journée evelyne..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou evelyme roo bé le papa devrait réviser les sciences avec son fils (rire) ici bé comme partout pluie et repluie c'est désolant!! bonne soirée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben, c'est vrai. C'est dans quel pays le Fémur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi sympa ce blog. Merci pour tes passages et tes coms, ça fait plaisir. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre