mois d'octobre

Publié le par automne81

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSC7nA09QUMdgAjElFhKowT3XkUW4FXyPTr1AnULhczToj0vFSMbonjour à tous

je pense que vous nêtes pas  nombreux à avoir pu profiter du soleil ce week end....

Levez le doigt les chanceux ... ouais...pas beaucoup je vois ...tant mieux pour vous ...alors...

Ce temps  donne envie de pleurer comme une madeleine ........article suivant..

Allez pour se divertir un petit question- réponse...... article suivant ... suivant...

Bon,quoiqu'il en soit dans le Tarn ça  fait du foin ..........photo du jour..

Allez en espérant que le soleil s'installe pour de bon ...

bonne journée à vous....

------

Solidaire :

Deux amis discutent :

- Je suis content que ma femme ait rejoint le mouvement de la libéraion de la femme .

-Ha oui,et pourquoi?

-Parce que maintenant,elle se plaint de tous les hommes ,pas uniquement de moi...

_____

  pensée la semaine :

 

je  passerai au cours de toute ma vie

plus de temps avec moi même,qu'avec qui que soit d'autre...

Fasse que j'apprenne à être,le genre de personne que j'aimerai avoir comme ami(e)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu veux parler du mois de novembre qui perdure ici ... c'est affolant, le printemps cette année = 0<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
W
<br /> Un peu paresseux ces temps, et l'avantage du mauvais temps c'est de rentrer en soi-même plus souvent puisqu'il n'y a rien d'autre à faire. Mais le soleil des trois derniers jours remonte le moral<br /> des troupes. Et tout de suite tout va mieux et la vie est belle. Bonjour Evelyne, j'espère que tu as passé une bonne semaine et que maintenant tu profites aussi de la bonne chaleur offerte par<br /> notre astre éternel. Tout bon dimanche à toi et à une prochaine.    Walter<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Salut Evelyne et bon week end ,je crois qu'il va y avoir du sport !<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, quelques cerises pour ce we. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Je passe un peu en retard à cause de l'absence de notifications depuis une semaine. Ca commence à reprendre, bien lentement, depuis hier après-midi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Evelyne.<br />
Répondre