le foot comme ça j'adore....

Publié le par automne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> grande maitrise du tango et du ballon..... même l'équipe de france n'en font pas autant.... lol<br /> <br /> <br /> bisous evelyne et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'aime le tango... j'aime le danser, mais là, c'est splendide - j'espère qu'il n'y a pas de trucage... c'est très beau - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui...mais dans la vie ..il ne faut faire qu'une chose à la fois pour être heureux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo pour ce délicieux moment. Moi aussi le foot me passionne quand il est bien joué. Là c'est le cas. Comment va-tu. Donnes moi de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Je rentre du midi où j'ai passé une dizaine de jours. J'aurais mieux fait de rester en Bretagne. Les gens s'entassent les uns sur les autres et semblent y prendre beaucoup de plaisir. Enfin,<br /> chacun son pied comme on dit.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> formidable ce vidéo, je te le piques tiens, je vais le mettre sur mon blogue en te citant bien sûr! Ce fut un délice à regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre