Frais mais beau..

Publié le par automne

un dernier café en vous écrivant et je file....

 bonjour à tous

les températures sont plus fraiches, mais le soleil est toujours avec nous sur le Tarn ....

au menu du jour :

Un peu d'eau et de vin ...non pas d'eau dans le vin surtout pas,non pas chez nous !!

puis querelle de village au sujet de cloches ....et oui ça arrive encore dans nos campagnes!!

Faut il être cloche ,pour se disputer pour des cloches,il y a là quelque chose qui cloche   non  ?

et pour finir la dernière rose de mon jardin pour vous....

je vous laisse avec mes articles, je passerai sur vos blogs demain car je pars pour la journée.....

Que la vôtre soit excellente.....

______

 

Tais toi je compte :

 

  Un mari soupçonneux et  jaloux rentre chez lui.

  - Tu me trompes, je le sais ! Alors combien d'amants as-tu eu depuis qu'on est marié hein ? Et crois pas que je vais me laisser faire !

Et il s'en va en jetant le vase que la belle-mère leur a offert.

 Il va dans la cuisine, s'ouvre une bière et un peu penaud revient voir sa femme.

- Excuse moi j'étais énervé, je ne savais plus ce que disais... Sa femme reste silencieuse

. - Excuse-moi, je te dis... Écoute, tu va pas faire la tête, je te dis que je me suis emporté.

 Sa femme lève la tête et lui dit :

 Je fais pas la tête,je compte....

  ______

Devise de la semaine:

 

  Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, évitez le saut en parachute...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonsoir Evelyne de l'eau dans le vin ? mais c'est un sacrilège  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pratiqué longtemps le parachutisme, hi hi...sacrée Evelyne, tu me fais sourire...bisou, bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou evelyne merci de ton passage ici fait pas chaud comme chez toi tes petites histoires sont toujours pleines d'humour lol ... je te souhaite une bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Evelyne , je passe vite te faire un coucou; il se peut que dans 1mois je puisse me connecter de nouveau. J'espère que tu vas bien; bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai demandé à ma douce de compter ceux qu'elle a eus. Elle m'a répondu qu'elle ne savait compter que jusqu'à zéro. Je me demande si elle ne se moque pas de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre