de retour

Publié le par automne81

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSh47l9vLQqak5iTcPepEZpSPuHW1AL_fP0rIKAWp8vyQjs9mbS8F7Gp9HDBonjour à tous

temps pluvieux hier pour le jour de la Fêtes des mères...

Beau soleil de retour aujourd'hui....

j'avais besoin de prendre un peu  de recul mais me revoici parmi vous et je vous remercie pour vos commentaires sympas....

j'ai aussi pris le temps d'aller visiter le village médiéval de Monestiés ...dans le Tarn ...un des plus beaux villages de France

je vous le fait découvrir dans mes photos du jour...

mais avant un peu de tout en vrac ...

bonne balade dans mes articles moi je file faire la mienne en campagne...

Bonne journée à vous ...

______

Argument de choc :

 

Mon client est en prison pour quelque chose qu'il n'a pas fait !

-Quoi donc demande le juge ?

-Courrir assez vite..

______

Le saviez vous ;

Que ceux qui semblent être très forts,
sont souvent les plus sensibles?
Saviez-vous que ceux qui passent leur temps à prendre soin des autres, sont peut-être ceux qui doivent être pris en charge ?
Saviez-vous que les trois choses qui sont plus difficiles à dire sont:

 Je t'aime, je suis désolé, et Aide-moi !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou evelyne, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche mon Evelyne ! Oui les trois sont difficile ! bises<br />
Répondre
N
<br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Quand on prend du recul , c'est que cela ne va pas : un seul remàde ... faire le nettoyage par le vide... tu te rends compte alors que rien n'a vraiment d'importance ... à part deux ou trois<br /> bricoles auxquelles tu ne prêtais plus d'attention...<br />
Répondre
R
<br /> "Je t'aime, je suis désolé, aide-moi" ça prend toute une vie pour apprendre à dire ces trois phrases<br />
Répondre