beau sans plus ...

Publié le par automne81

bonjour à tous ,

Nous n'avons toujours pas de chaleur  normale pour un mois de Juin sur la région ,enfin pas grave on attendra .....ça n'empêche pas les oiseaux de chanter quand même..

Assez beau pourtant pour vous emmener à Monestiès ,charmant village médieval du Tarn ,dans mon article photos .

 Mais quelques petits clins d'oeil,et un peu d'histoire de France juste avant ...

bon lundi de pentencôte à vous....

_____

Opération danger:

A la clinique on interroge un patient :

Pourquoi vous êtes vous enfui de la salle d'opération juste avant l'intervention?

-Parce que l'infirmière a dit allons soyez courageux ! Une appendicite c'est une opération toute simple !

-Et alors ? c'est normal qu'elle vous dise ça !

-Mais ce n'est pas à moi qu'elle parlait,c'est au chirurgien ...

______

cancans :

La femme du poissonnier nous fait marrer...

  lui ,pensant qu'il y a anguille sous roche la regarde avec des yeux de merlan frit...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> De mauvaises langues en blouses blanches m'ont affirmé que certains chirurgiens ne s'empêchaient pas de regarder la télé tout en "opérant" quand il y a des matchs de foot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne,ben oui tout comme moi et ça c'est excellent!Ma région,j'en suis très fier et j'y suis très attaché et ma maman belge,ben c'est mon idole,je l'adore et on n'en fait plus<br /> des comme ça!Alors j'ai été cassé de partout(un grand casse cou) mais je ne me suis fait jamais opéré et là avec le chirurgien que tu proposes,je crois que je m'abstiendrais aussi!!mdr!Passe une<br /> bonne nuit,bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet , c'est une soustraction mais il arrive aussi que cela devienne une addition avec l'oubli de compresses ou d'instruments. Mais heureusement qu'on n'assiste pas à une multiplication des<br /> cas...Ah! le choix de la bonne opération pose problème...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Evelyne ,ici le temps est beau mais il y a toujours ce petit vent (qui est fort agréable) mais qui dessèche tout !La mer réchauffe j'ai vu ça dans le journal: 22/23°,encore un p'tit chouia<br /> et les frileux pourront se baigner sans mettre la combinaison de plongée<br /> <br /> <br /> bonne après midi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que le beau temps est enfin arrivé sur ta région... Ici, j'ai entendu hier les premières cigales chanter... un peu lancinant mais encourageant pour annoncer l'été qui arrive bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre