ça crie tout là haut dans les tuyauteries...

Publié le par automne81

Mais c'est que l'on a très très faim nous...! 

 

Criez avec moi ,on nous entendra peut être mieux...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> coucou evelyne superbe ces photos d'hirondelles il y à de la vie chez toi j'adore ces photos c'est trop mimi oui c'est vrai que de nos jours on ne sait plus quoi manger de peur de s'empoisonner<br /> lol ...... ici temps à la pluie et vent passe une bonne fin de dimanche et une bonne semaine bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont adorable... bravo Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est fou ce que ça bouffe ces petites choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On dirait du gospel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir! Sont trop mignons. J'espère que tu n'auras pas à les déloger. C'est si cool le chant des oiseaux, je trouve. Je suis effectivement rare, ayant pris grand retard dans un travail de<br /> traduction, et, comme c'est souvent le cas à telle époque, un des jeunes qui déménage, un qui passe examen, un qui cherche une école, et qui cherche un logement. Je vais très bien, même si<br /> peu disponible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre