astrologie en cuisine ;à table les balances

Publié le par automne

 
 Mangeur précieux :
La Balance, nature égocentrique et harmonieuse, recherche dans l’art de manger un moyen de plaire et satisfaire. Amoureux du raffinement, ce signe préfère la qualité à la quantité. Soucieux du pourquoi et du comment, il aime connaître la composition des mets qu’il mange. Son appétit capricieux dépend de son humeur et des gens qui l’entourent.
Cuisinier raffiné:
Cherchant à plaire avant tout, il se met au diapason des goûts de ses convives, mais prêt à trop bien faire, il est parfois victime d’impatience devant des plats trop compliqués. Il est le signe des demi-teintes et des nuances.
Convive sociable:
Le drame de la Balance, c’est le choix dans la commande d’un mets. Le natif de ce signe risque, à force d’hésiter, de finir par prendre quelque chose qu’il n’aime pas. Il préfère devoir subir un plat unique, précieux, il a horreur de la négligence et de la bohème. Pour bien manger, il doit être entouré de personnes qui l’apprécient.
Devant l’addition: complaisant
Il est le premier à payer s’il a eu l’occasion de plaire. Sinon, il éprouve des remords et de la déception.

 

Si c’est un ami: invitez-le avec des gens qu’il aime et qu’il peut charmer. Les mets sont secondaires.

Si c’est un ennemi: invitez, avec lui, quelqu’un qu’il n’aime pas et mettez-les face-à-face à table.

 

Allez ,aujourd'hui je balance....JE suis balance ,et je dois avouer que je me reconnais assez bien dans ce que je viens de vous décrire.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre