Après la saucisse de Toulouse ,l'apéro...

Publié le par automne

bonjour à tous

j'ai lu un peu partout sur vos blogs que le soleil brillait hier ,le Tarn serait il maudit ces jours ci ?

Ciel très menaçant encore aujourd'hui....

depuis belle lurette je n'ai vu un mois de Mai aussi détestable sur la région....

C'est peut être à cause la météo que des apéros géants sont organisés un peu partout en ce moment histoire de réchauffer l'atmosphère,ça pour réchauffer ça réchauffe ce genre de chose ,mais  parfois hélas  ça  refroidit aussi   ....voir épisode Nantes...

,même Gaillac n'est pas épargné ,je vous en parle dans mes articles....

allez bonne balade dans mes écrits et bonne journée à vous....

______

c'est tout bénéfice :

 Deux amis au restaurant se parlent:

 - Qu’est-ce que tu fais de bon? 

-Je vends des pigeons voyageurs. 

- Est-ce payant? 

- Oui, je les vends le matin et ils reviennent le soir.

_____

 Parfois ça énerve:

Quel est le point commun entre une belle-mère et une tasse de café ?

- Cherchez pas... Les deux vous tapent sur les nerfs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  BONSOIR EVELYNE<br /> <br /> <br /> On a depuis deux jours du grand soleil, ça va durer je l'espère on arrive fin MAI, c'est incroyable le temps, je vois que tu parles des appéros géants à NANTES quelle tristesse,pour se<br /> réchauffer, oui mais la suite bien triste, FACEBOOK???<br /> <br /> <br /> Tes histoires j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS EVELYNE<br /> <br /> <br /> Je passerais Jeudi!!!<br /> <br /> <br /> pour tes articles<br /> <br /> <br /> Moins de temps!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS EVELYNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais pas où tu les trouves tes histoires mais je suis morte de rire à chaque fois. J'adore. Pour les belles-mères, j'aime autant le café que ma belle-mère et le café ne me tape pas sur les<br /> nerfs et pour Dan, il a de la chance, pas de belle-mère il peut donc boire du café corsé (lol) !!<br /> <br /> <br /> .../...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ? tu es dans le Tarn Evelyne, je connais un peu, j'ai passé mon enfance dans l'Aveyron...bisou, passe un bon après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le tarn peut etree maudit un peu nous chez les chtis on es maudits toute l'année amors maintenant que le soleil brille hihi  on rigole  bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon café tape pas sur les nerfs!   et ma belle-fille m'aime bien.. hihi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre