vide quoi? vide grenier

Publié le par automne

 

bonjour à tous

très belle journée ensoleillée qui commence....

Aujourd'hui au programme du blog bon petit déjeuner oui, mais en hongrie ,et balade moins éloignée ,en Aveyron,

c'est dans les deux articles qui suivent....

bon je ne vais pas la faire trop longue car ce matin je vais à un vide grenier...

Non je ne vide pas le mien ,je vais juste voir ce qu'il s'y vend....

bon dimanche à vous....

______

Flegme Anglais :

En Afrique trois dames anglaises prennent le thé sur la terrasse de leur belle demeure de style colonial .

Soudain un gorille surgit de la forêt voisine,saisit une des anglaises et s'enfuit avec elle dans la jungle .

Sans cesser de déguster leur thé,les deux autres femmes se regardentet l'une dit:

-Je me demande ce qu'il lui trouve....

______

brève de comptoir:

L'homme est une machine si compliquée,que parfois on n'y comprends rien !

Surtout si cet homme est une femme....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Les vide-greniers sont des moments très sympathiques, nous en avons toujours plusieurs dans l'année, et c'est bien agréable .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'aurais-tu point trouvé des livres passionnants dans la lecture desquels tu t'es plongée ??? Bonne fin de semaine Evelyne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la vie est compliquée dans le monde des hommes..je le fuis....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Evelyne ,les habitations modernes n'ont plus de greniers mais on continue à les vider ,la force de l'habitude .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vide quoi ? Vide poches !<br /> <br /> <br /> Vie de chien ... vie d'ange... vide de sens... vide cave... vie des hauts... vie de Hure... <br /> <br /> <br /> A bientôt. J'aime ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre