séquences souvenirs

Publié le par automne81

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTt2ZuaU09PAybdUA4b1SNjxVfC0XTsa5-vB5JLlXsf_SBJq_6SBonjour à tous
grand soleil ,et bonne chaleur sur la région depuis trois jours.. 
c'est en regardant la télé hier  que j'ai préparé mes articles d'aujourd'hui...
Pensez donc ,Drucker retraçait la vie  en chanson de Julio Iglésias...
Oui bon Drucker à la télé y en a un peu marre ,mais quand même là ....Mesdames ...Julio Iglésias...
Quel charme il avait quand même ...
oui je sais Messieurs vous allez dire bof....jaloux va...
Mais bon,j'ai dit avait,  parce que comme les copains ,il a viellit lui aussi ...
Cela ne m'a pas empêchée à l'écoute de certaines de ses chansons ,de me remémorer  des souvenirs que j'avais  un peu oubliés je dois dire ,mais que j'ai retrouvé avec plaisir....
Que le temps passe donc si vite .....
Souvenirs aussi de corse dans mes photos du jour ...la région de la catagniccia ,celle que j'ai préférée...
Mais juste  avant une l'histoire d 'un fromage ,et celle d'une main baladeuse...
toutes les deux véridiques...
bonne journée à vous.......
____
Bonne action :
A saint Pierre qui hésite de lui ouvrir la porte du paradis ,
un financier véreux essaye d'expliquer ;
-Ecoutez,j'avais quelques mauvaises actions,mais je les ai toutes refilées...
______ 
Pensée du jour :
Si tu es absent lors de tes combats,
Alors n’espère pas être présent lors de tes succès....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> eve c'est to homonymede gaillac peux tu me rappeler j'aimerai rediscuter avec toi merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai jamais aimé ce zozo-là. Je n'appréciais ni sa voix, ni son répertoire, ni sa dégaine. je comlprnds maintenant pourquoi : il vous plaisait trop, mesdames !<br />
Répondre
A
<br /> Salut Evelyne ,je te souhaite un bon week end bise<br />
Répondre
K
<br /> Je trouve surtout qu'il avait de bonnes chansons et je l'écoutais avec plaisir, même s'il me paraissait lui un peu trop sucré...<br />
Répondre
C
<br /> coucou mon amie oh la la la météo en ce moment n'est pas très clémente mais bon le soleil va bientôt finir par nous honorer de sa présence enfin j'espère (rire) bonne journée gros bisous je file<br /> plus bas lol<br />
Répondre