Saint Pierre de la mer

Publié le par automne

                 Photo de Saint-Pierre-sur-Mer (Aude)

La mer , ma passion ,
Mon envie d'évasion ,
Sans aucune loi , je me sens moi ,
En profitant de ce moment de joie .

Chut...le temps...je mévade...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> très belle digue, la mer me manque beaucoup..... j'espère y retourner prochainement<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un texte et jolie photo avec ses nuances de bleu, apaisant pour les yeux. Instant contemplation bien agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors je regarde et chut ne te dérange point!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me fais rêver mon Evelyne.. j'aime tant la mer. De jolis mots que tu as écris sous ta photo.. profite du moment de sérénité<br /> <br /> <br /> mille bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre