ça arrose de partout ,de la pluie,mais du primeur aussi...

Publié le par automne

 

bonjour à tous

temps pluvieux sur la région

 

on va se réchauffer avec la sortie du Gaillac primeur ,ben oui quoi ,ici on ne peut pas passer à côté ,ce serai sacrilège !

c'est la fête pendant quatre jours à Gaillac...Faut bien que je vous en parle...

mais avant un peu d 'humour et d'amour...

Joli programme non ,pour un jour de pluie...

bonne journée à vous et de où qu'ils viennent....

doucement avec les primeurs.....

______

Opportuniste :

 

Deux amis prennent un pot à la terrasse du café  d'un village.

Soudain la sirène des pompiers volontaires retentit ,

-doit y avoir le feu quelque part dit l'un!

-Bon désolé dis l'autre,il faut que j'y aille!

-Mais tu n'es pas pompier volontaire toi dis son ami !

-Moi non ,mais le mari de Lucette si!!

____

Faut pas s'affoler : 

 

N’avoinez pas trop  les bêtes ,

 

car quand on le prend pour un ane ,le fou rage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Salut, Evelyne. En réponse à ton com. Je comprends ta colère et je te plains si tu dois t'engager dans un combat revendicatif. C'est, dans ce domaine, la lutte du pot de terre contre le<br /> pot de fer. Tu l'as aussi entendu chez Calvi. Bon courage. En attendant, passe un bon week-end. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou évelyne merci de ton passage à mon tour je te souhaite un bon week end  tu as de la pluie afff ici on à un beau soleil certe pas très chaud mais du soleil ...oui le vin nouveau est<br /> arrivé lol à consommer avec modération il parai qu'il est très bon cette année passe une bonne soirée et un bon week end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Adéfaut d'aimer le primeur j'apprécie particulièrement tes histoires ,bon samedi a++bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et le primeur, comme la cuvée 2010 sera particulièrement de qualité ( en tous cas dans les côtes du Rhône). Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore la pluie alors avec deux verres de primeur..gloups;..la vie est belle!!!!! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre