printemps

Publié le par automne81

bonjour à tous

encore une semaine chargée,faites de rendez vous obligatoires pénibles.. ...

Enfin ,le soleil est toujours de la partie ,c'est le printemps alors ça va. ....

Aujourd'hui pour vous dans mes articles  du jour souvenir de Corse avec un charmant village...

 souvenir aussi d'un jeu ancien que j'aimais beaucoup ," le nain jaune" j'ai toujours aimé les jeux de société...celui ci en particulier  ,qui se souvient de ce jeu ?

et puis un scop ...si vous avez des cheveux gris qui commencent à apparaitre ,hop ,un petit coup de rouge...mais pas n'importe comment...

Je vous laisse découvrir tout ça ci dessous...

bonne journée à vous...

______

Peur bleue:

Dans un bar,un vieux boxeur tout cabossé déclare à l'assistance ;

-Moi Messieurs ,tel que vous me voyez, j'ai combattu au Madison Square Garden contre Cassius Clay !

Et je peux vous dire qu'au premier round,il a eu une sacrée trouille:

il a cru qu'il m'avait tué...

______

pensée du jour :

 

Ceux qui se pensent trop grands pour faire de petites choses

 sont souvent trop petits pour faire de grandes choses....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Evelyne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message ! Désolé, je suis passé plusieurs fois sur ton blog pour profiter de tes<br /> mises en ligne toujours aussi riche et cela sans te laisser de messages !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai pourtant beaucoup apprécié tes textes et tes photos qui nous font voyager dans le temps et dans<br /> l'espace. Sans oublier les plaisanteries, des préparations insolites, et cette chanson de Julien Clerc que je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui concerne la préparation pour les cheveux, vue le peu qu'il m'en reste je ne passerai pas aux<br /> essais  ) !<br /> <br /> <br /> Après cette plongée vers ma jeunesse avec un jeu de société que moi aussi j'appréciai beaucoup. Il nous<br /> permettait de nous réunir et d'échanger de la chaleur humaine !<br /> <br /> <br /> Ensuite un appel vers cette région de Corse dont tu as su si bien rapporté ses beautés insoupçonnées, ce<br /> qui me donne l'envie de mettre mes pas dans les tiens (en tout bien tout honneur  ) !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère qu'après tous ces rendez-vous pénibles que tous se passe bien pour toi et que tu trouves le<br /> temps de bien profiter de ton environnement !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi j'espérai aussi pouvoir profiter de ce début de printemps avec ma fille, mais son état de santé ne<br /> s'améliorant pas elle n'a pas réussi à me rendre visite, et depuis j'ai de la peine à trouver de la motivation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine avec les êtres qui te sont chers !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation, amitiés linou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Morte de rire l'histoire du boxeur... tout plein de bisous et tâche de passer un bon dimanche mon Evelyne ! la vie est belle!!!<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
F
<br /> Tu vises quelqu'un dans ta pensée du jour ?<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Evelyne,ben moi je commence à avoir les pattes grissonantes et paraît-il cela me rends encore plus beau(rire)!Ta pensée du jour est très vrai et j'y adhère fortement,passe une bonne<br /> soirée,bisous a+<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour  un petit mot pour souligner mon retour de vacances. Adorablw ton histoire de boxeur et ta pensée du jour, bonne journée! :)<br />
Répondre