prénom du dimanche.....Parfait

Publié le par automne

Christophe Maé ...parce que j'adore ce qu'il fait !!!

 

bonjour à tous

soleil et ciel bleu,journée printanière......

aujourd'hui c'est la St  Parfait,Jamais prénoms n’ont été aussi rudes à porter que ceux-là et pourtant quelle puissante intelligence ils renferment !

Ils s’apparentent  au sanglier, paraît il leur animal totem,Comme lui, ils sont colériques, d’une grande émotivité, d’une extraordinaire activité, et comme lui ils possèdent des réactions équilibrées, une détermination redoutable, de grande qualité de cœur. Peu influençables, ils n’en font qu’à leur tête et sont capables de la plus grande méfiance. Leur amitié est difficile à conquérir, mais elle est pour ainsi dire éternelle,

Fidèle et vaste mémoire. Ils ont de la personnalité, et bien qu’il ne soit pas facile de les apprivoiser, il n’y a rien de plus simple, ni de plus beau qu’un sanglier qui accepte résistance. Ces types de caractères retourneraient vite à l’immobilité un peu sombre de leur végétal totem : l’if. Ils ne sont souvent sociables qu’au milieu de leur famille ou de quelques amis. En bref, amoureux de la nature, porteurs de forces telluriques, respectueux de la faune comme de la flore .

 

 

  des Parfaits parmi vous ?

 

heu ...moi...parfaite aussi et surtout tellement modeste.....

 

bon dimanche a vous parfait ou pas .......

 

______

Divorce à l'amiable : 

  Je dois avouer que, lors de mon divorce, les torts était partagés :
- 50% des torts à ma femme
- 50% à sa mère ...

______

  on scie ou on scie pas :

Quelle est la différence entre un menuisier et l'université ?
Le menuisier fait des lits en sciant et l'université fait des licenciés.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, un petit coucou, bonne journée, bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plein de bisous pour te souhaiter une bonne nuit mon Evelyne..<br /> <br /> <br /> grrr.. nan décidément je n'aime pas C. Mahé.. mais pour une fois que l'on n'est pas d'accord <br /> <br /> <br /> Mon arbre est un Prunus.. je me régale toujours quand il fleurit car j'aime son rose tendre.<br /> <br /> <br /> à demain (enfin à tout à l 'heure)<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Tu me fais toujours rire avec tes blagues ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aimais bien mais sa voix éraillée ne m'enchante plus..je suis gémeaux et mène ma vie au gré du vent....avec les chanteurs..idem...bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois que nous sommes plusieurs à nous croire à la fête ce jour-là, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre