De retour

Publié le par automne

bonjour à tous

temps moins frais sur le Tarn .....

je rentre des Landes ,où le temps a été plutôt froid -8 degrés, pour les fêtes de Noël,mais le coeur au chaud en famille...

je vous parle de madeleine de Dax aujourd'hui ,mais non pas celle que Jacques Brel attendait tous les soirs...,non celles qui y sont fabriquées,un vrai délice...

puis balade dans la forêt ,entre les grands pins ,savez vous que la forêt des Landes est la plus grande  de France et l’une des plus importantes plantations de pins au monde. Elle recouvre les deux tiers du département des Landes et s’étend également en Gironde et dans le Lot-et-Garonne. Vieux de plusieurs milliers d’années, le massif forestier abrite des chênes mais surtout des pins maritimes dont la plantation a été accélérée par l’homme afin de stopper l’avancée des dunes de sables.

Mais avant quelques petits clins d'oeil...

tout ça dans les articles suivant ...

bonne journée à vous...

______

Pleureuse:

Un homme demande à sa femme:

- dis moi,si je viens à mourir,est ce que tu pleureras?

-Mais oui! tu sais bien que je pleure toujours pour rien voyons...

______

 pensée de la semaine :

Si on dit de toi que tu es un peu à l'ouest,

c'est que tu as vraiment perdu le Nord....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Evelyne<br /> <br /> <br /> Bien bonne aussi celle-la !!! "pleurer pour un rien" ...  <br /> <br /> <br /> Déjà 2011, il est vrai que cette année est passée très vite, on se le disait avec une amie, la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> Tu as l'air d'avoir passer un bon séjour en famille, ça réchauffe le coeur.<br /> <br /> <br /> Tout plein de bonnes choses pour Toi et tes proches pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Bisou bisou<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Evelyne,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon reveillon mais surtout une très belle et heureuse année 2011.. que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux souhaiter<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bertrand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connaissais pas la Madeleine de Dax je fini l'année un plus zinstruit !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> recoucou <br /> evelyne <br /> lol merci de ton passage sympathique content que tu as <br /> passé de bonnes fêtes de <br /> Noël ici ce fut top bon il y avait la neige <br /> maintenant c 'est fondu <br /> ouf<br /> <br /> <br />  je vois que tu n'a pas chaud dans ton coin remarque ici c'est pareil <br /> lol passe une bonne nuit et un bon réveillon en famille  ou avec tes amies et te souhaite avec un peut d'avance une très bonne année 2011 et surtout la santé bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre