le printemps s'installe vraiment

Publié le

bonjour à tous
Ciel bleu et soleil sur la région ce matin
aimez vous les crêpes suzette  ?
bien sur ! je m'en doutais ,qui n'aime pas les crêpes?
Mais savez vous pourquoi et grâce à  qui elles portent ce joli nom de Suzette ?
lalalère..... ,moi je le sais ...
Allez je suis gentille je  vous le dis dans mes articles....
Et je vous offre un énorme ,mais un énorme bouquet de printemps ,dommage que je ne puisse y ajouter le parfum...
bonne journée à vous....
_____
bien vu :
Un homme va chez son médecin pour lui demander son avis :
-Docteur ,j'ai à peine cinquante ans,et pourtant,quand je me regarde dans la glace,je vois un vieil homme chauve au teint jaune ,aux joues creuses,et aux dents qui se déchaussent .
Qu'est ce que j'ai ?
-Je n'en sais rien réponds le médecin ,mais ce que je peux vous dire c'est que vôtre vue est excellente....
_____
c'est du lourd :
Quelle est la crainte de l'haltérophile ?

De devenir un poids mort....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je t'envie jalousement du temps qu'il fait chez toi...ici, pluie...pluie...pluie !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> printemps qui rit un jour et pleure le lendemain , ça ne fait rien , les petites graines dans mon jardin vont aimer cette douce pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut, ma belle ! Que la nuit te soit douce et pleine de jolis rêves...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir mon Evelyne, je ne sais pas s'il s'installe partout.. demain neige annoncée en alttitude alors ça va rafraîchier l'athmosphère... mais on verra bien..<br /> Je reprends une tite crêpe ... lol..<br /> douce nuit et plein de biosus<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Evelyne. Indigestion de crêpes? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre