il pleut ,il pleut bergère...

Publié le par automne

bonjour a tous

fini l'été dans le tarn ,1er Mai sous la flotte et depuis ça dure...

aujourd'hui astrologie ,oui vous allez me dire pffff ,j'y crois pas ,mais l'astrologie à table pas pareil !!!

lisez un peu mon second article ,peut être pourrez vous faire des comparaisons avec certaines personnes de vôtre entourage ,ou bien alors allez vous vous recconaitre  ..qui sait ?

ensuite l'aubépine dans le paysage ,d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours cueilli des bouquets d'aubépines....

Séquence émotion.... souvenirs d'enfance qui refont surface là....smiley_id118874

allez bonne journée à vous....

______

 

  Un ça suffit:

 

-Maman, aujourd'hui, l'institutrice m'a demandé si j'avais des frères et sœurs qui allait rentrer en maternelle bientôt. --Mais c'est très bien qu'elle s'intéresse à toi comme cela, mon chéri.

Et qu'a-t-elle répondu quand tu lui as dit que tu étais fils unique ?

 -Elle a juste dit: Merci mon Dieu !

______

pas bien dans ses godasses :

 Que dit-on d'un pompiste qui fait les cent pas devant son établissement ?

Qu'il marche à côté de ses pompes......

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, la neige a cédé la place à la pluie, mais les intempéries n'en sont pas finies pour autant..je ne suis pas encore allé voir le niveau des rivières, mais il doit etre assez<br /> haut..Bonne journée, bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De Cassis à Nice, les bourrasques ont ramené des paquets de mer sur les côtes provoquant des mini-catastrophes...mais j'ai remarqué qu'il ne fait jamais beau pendant le déroulement du festival de<br /> Cannes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous au nord-ouest, on peut aujourd'hui vous faire la nique : il fait un soleil resplendissant dans un ciel tout bleu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je t'ai retrouvée et je te garde - j'allais toujours voir ton ancien blog - maintenant je sais ! oui, froid partout, l'hiver sera-t-il encore au mois d'août - j'ai remis mes habits d'hiver -....<br /> nous vivons au gré du ciel, du vent, de la pluie , mais le pire 'c'est cette bise qui passe partout - bonne soirée et à te lire - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br /> L'institutrice est croyante c'est déjà pas mal....<br /> <br /> <br /> Un petit bonjour, car cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur les blogs, mais c'est pour mettre en place ce concert.<br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre