il fait beau

Publié le par automne81

  Bonjour à tous

un soleil printanier sur la région ,mais méfions nous ,le soleil parfois sait se montrer farceur.. programme du jour ,un petit retour en Corse dans mes photos du jours : Corté en deux épisodes,la suite la prochaine fois ...tellement à dire sur cette commune ...un petit clin d'oeil ... à mon ami Anto qui n'habite pas très loin de cette citadelle...

Je mets aussi en ligne un défi que l'on m'a fait...ha ben oui ma célange,faut pas trop me défier moi,tu vois ce que ça donne...

Mais je saute du coq à l'âne là ,je le fais exprès en fait ,parce que je vous explique aussi ce que veut dire cette expression...

allez bonne balade dans mes articles

et bon week end a vous ,j'espère sous le soleil...

______

Bonne grippe..:

 

Un gars revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie.
- Alors tu vas mieux ?

 - Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique !
 - La grippe, une expérience magnifique ?
 - Oui parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !
 - Comment ça ?
 - Ben à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie : Mon mari est à la maison, mon mari est à la maison !!!

 ______

Cancans:

 

 la femme du vétérinaire à du chien..

Dommage qu'elle soit bourrée de tics...

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Evelyne. C'est pour ça que les facteurs sonnent toujours deux fois... Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Evelyne, marrante celle de la grippe, hi hi, sont coquines ces femmes, quand même...bise et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> coucou mon amie les résultats sont en ligne bonne nuit gros bisous à+<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mon Evelyne, enfin il pleut.. je suis trop contente tellement c'est sec... ça va faire du bien à la terre.<br /> <br /> <br /> douce nuit et bon début de semaine, couraqge à toi<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous <br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Les facteurs ne demandent qu'à rendre service aux dames !<br />
Répondre