De retour parmi vous

Publié le par automne

 bonjour à tous

Me revoila,bétonnée,reposée et soulagée...

fini les douleurs de la vertèbre fissurée...,bien cette cimentoplastie finalement...

aie aie sur le coup mais bien réparée...

 

Maintenant suis dans les bonnes mains du kiné....

Vous m'avez manqué,et je dois tous vous remercier pour vos commentaires d'encouragement...super sympas vous avez été....

Je vous laisse avec mes articles .....

bonne journée à vous....

______

Mourir d’amour:

 Un milliardaire de 90 ans va bientôt célébrer son mariage avec une jeunette de 20 ans. Quelques jours avant, il va consulter un ami médecin pour son check-up annuel. Ce dernier l'examine et lui dit :
Ecoute, tu me sembles être en excellente santé. Cependant, je dois quand même te prévenir de quelque chose…
- Quoi donc ?
- C'est difficile de te le dire, mais à ton âge… Les relations sexuelles… ça peut être parfois très dangereux… Mortel même…

 Le vieux milliardaire semble réfléchir un instant puis il répond :
- Bah, tant pis, si elle meurt, elle meurt !

_____

devinette :

quelle est la diffèrence entre un tailleur,un piano et la famille ?

Réponse:

Le piano a des touches ,le tailleur fait les retouches.

 

 

Et la famille me direz-vous ?

 la famille va très bien ...merci....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lucide, le Papet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente que cela aille mieux....Pour sur, cela doit être un mauvais moment à passer, mais si après tu vas mieux cela vaut le coup....Ton Kiné, il est mignon ???? LOL....Au fait, il a le<br /> moral le pépé.....Amitiés....Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou mon amie roo bé il a de l'espoir le milliardaire lol super contente de te savoir en forme ça fait zizir!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'écris sur mes photos avec photo filtre...tu sais je ne suis guère experte...c'est un logiciel qui se télécharge gratos..j'espère que tu vas mieux sans trop de douleur...tu en subis des trucs<br /> désagréables en ce moment...meilleure santé..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme d'habitude je suis très bon public! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre