dans les travaux

Publié le par automne81

 

bonjour à tous

  Un peu prise à la maison en ce moment pour cause de travaux ,

je ne peux même pas profiter du beau soleil que l'on a sur la région .....

 

 

Mais me voilà quand même pour vous faire connaitre un artiste Aveyronnais ,un artisan du fer ...faire un tour sur mes photos du jour ça vaut le détour.....photos que l'on m'a envoyées par mail et dont je vous fais profiter...hommage à l'artiste...

Je suis sure que certains d'entre vous portent des tongs l'été ,moi je n'ai jamais su ,me font mal aux pieds...

Mais connaissais vous leur histoire? c'est un peu plus bas ...

Ben justement en parlant d'histoire en voici deux  de surprenantes dans l'article qui suit celui ci......

bonne journée à vous...

______

  Un stylo aussi peut être :

 

  Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur :
 - Avez-vous besoin de quelque chose ? 
 - Non merci .
 - Et pour votre femme ?
 - Ah vous faites bien de m'y faire penser !

 Montez-moi une carte postale et un timbre

______

 

brève de comptoir:

 

Une belle mère c'est comme une étoile

Il faut l'admirer ,mais de loin...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> lolo lolo pour la belle mère hi hi merci de ton passage evelyne bon tu as de la chance d'avoir du beau temps ici pas super top de la pluie et pas très chaud je te souhaite bon courage pour tes<br /> travaux te souhaite une bonne nuit bises.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien la seconde histoire c'est marrant  et cela fais du bien de se détendre un peu  hihi<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Evelyne c'est pour cela qu'on appelle les belles doches les étoiles de mères .<br /> <br /> <br /> bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et aussi, pour ce qui est de la belle-mère, "moins on la voit et plus on l'apprécie !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Evelyne, sais-tu que je me suis topujours entendu avec ma belle mère, moi ? faut dire que je fus un gendre idéal..(dit-il en toute modestie...) bise à toi et bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre