le jour du conte...

Publié le par automne

 

bonjour à tous

du temps gris encore aujourd'hui ,

Un bon p'tit déj et ça ira...

 

Connaissez vous le Pyracantha,ce joli feu d'automne,cet arbre si piquant,

Au printemps  ici nous avons partout le jaune des genêts,et à l'automne le rouge du buisson ardent.....

Je vous dit tout sur lui dans mon dernier article...

Le temps étant mauvais hier après midi aussi ,je  suis allé m'installer dans un bon fauteuil près de la bibliothèque.

Me suis mise à chercher un bouquin à lire ,et suis tombée sur un livre de vieux contes oubliés.  ( j'adore les contes  )

Parmi eux il y en a un un qui a retenu toute mon attention,vous voulez que je vous le relate ?  ok c'est parti...

Nous sommes dimanche ,alors asseyez vous ,d'étendez vous et écoutez moi.....

C'est dans l'article qui suit...

 

bonne journée à vous....

______

Génée  mais précise:

 

Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un très bel  homme. Troublée et après quelques instants de réflexion, elle se
retourne et dit a cet homme :
- Tout de même monsieur, vous n'allez pas me suivre jusque chez moi, au numéro 21 de la rue St-Joseph, au 3ème étage chambre 305, la 5ème porte au fond à droite après l'ascenseur...

______

devinette:

Deux poissons sont en plein océan arctique:
On rentre? dit le premier poisson
que réponds le deuxième ? 


 ouais j'me l'ecaille.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> toujours aussi bonne conteuse ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Evelyne j'ai bien aimé lea deuxieme histoire c'est marrant   gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas pire que canta...<br /> <br /> <br /> On va pouvoir régler les contes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'en ai un..il m'arrache les bras quand je le taille..les boules sont jolies..mais trompeuses...souvent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mon petit coucou évelyne merci de ton passage oui le pyracanthas ca pique lol mais c'est très efficace pour ce protéger des intrus comme haie lol  très drôle tes petites histoires passe une<br /> bonne soirée et bonne semaine bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre