belle journée qui commence

Publié le par automne

Bonjour à tous

Soleil avec très  fort vent d’autan hier sur le Tarn mais qui s'est calmé ce matin... 

Aujourd’hui je vous présente le troisième Saint de dourgne,Saint Macaire .et

Je vous raconte l’histoire d’un petit mouchoir perdu …..

Mais avant une petite question ,vous êtes vous déjà demandé lorsque  vous décrochez vôtre téléphone  quand il sonne pourquoi lachez vous ce charmant « Allô ? » que nous connaissons tous , à l’autre personne au bout du fil ?

Allô,a vôtre avis ça vient d’où ?

Et bien je vous dis tout dans l'article qui suit..…

Allô ..eu..non Allez bonne journée à vous….

______

un corse averti en vaut deux :

 

Deux corses arrivent sur le continent pour la première fois.
Le premier voit un panneau de la DDE: "Danger travaux".
Il se retourne vers le second et dit :
- Au moins, tu vois ici ils préviennent…

______

 

confrères sans le savoir :

 

Quel est le point commun entre un boxeur, une couturière et un bijoutier ?

- Le boxeur pare les coups, la couturière parle et coud et le bijoutier pare les cous.

 

 

 

 

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je préfère de loin le bijoutier...lui sait comprendre les femmes !... nous allons vers un WE très très pluvieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci anto pour ton com plein d'humour ....bisess <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Evelyne ,je n'ai pas vu de panneau DDE mais je me suis empressé de repartir vite fait ,une fois mes affaires terminées !!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous rigolos evelyne, hi hi...passe un bon après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quand ça sonne je dis ...ah zut..puis..."oui ?." d'une voix souriante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre