aujourd'hui on déguste..

Publié le par automne

 

 

 

  bonjour à tous

Toujours du temps froid le matin sur la région  ,mais du soleil et du ciel bleu dans la journée..

Aujourd'hui je vous emmène dans une auberge,on va se régaler  ,mais pas comme vous le pensez non ,on va dévorer des livres ,et des contes,et des histoires......à la roulotte ....la roulotte de qui ? ben je vous le dis plus bas...

ha ben oui hein ,faut lire pour découvrir...
avant j'invite les capricornes à se mettre a table...

et je vous parle des marrons glacés de l'Ardéche ...pas de fêtes sans marrons glacés voyons... 

bonne balade dans mes articles,et bonne journée à vous....

______

Un petit garçon écrit au père Noël :

Cher Père Noël, je suis orphelin et n’ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m’envoyer 100 euros, s’il te plaît.
Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu’à récolter 50 euros, qu’il envoie au garçon.
Il reçoit une nouvelle lettre:
Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent...

mais ces enfoirés de postiers m’en ont piqué la moitié !

______

 ho ! :

 

   Quelle est la plus grande surprise du matin de Noël

C'est de lire " piles non fournies "sur l'emballage du cadeau...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> BONSOIR EVELYNE<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil com, en ce moment on a de la neige, mais on est pas une région à en avoir beaucoup, mais au moment des fêtes c'est beau, par contre avec<br /> les fêtes, la prudence est de rigueur<br /> <br /> <br /> Je viendrais voir tes articles, je suis en congé<br /> <br /> <br /> J'aimais tellement te lire<br /> <br /> <br /> BISOUS EVELYNE<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne. Passe de très bonnes fêtes, fais plein d'abus (c'est permis). Et tous mes meilleurs voeux pour toi et ceux que tu aimes.  Bises Axel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si je peste conte le postiers, ce n'est pas pour leur malhonnêteté, mais surtout pour l'attente qu'ils nous imposent aux guichets ! Quand parfois, tu vois derrière les comptoirs, un<br /> groupe de ces postiers qui papotent.. Mais, ne généralisons pas. Ce n'est pas partout comme ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Evelyne un petit coucou pour te souhaiter de joyeuses fêtes de noel  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est cool cela ne fait pas grossir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre