vin ,bonbon et fleurs

Publié le par automne

    bonjour à tous

Allez je vous porte le café ce matin

toujours l' été sur le Tarn ,ce n'est pas bon c'est trop tôt !

aujourd'hui  vin ,bonbons et fleurs ....

Pas mal non ? ça pourrait être pire !

quoi que pire que le vin de Pasteur faut trouver quand même!

Puis je vous offre  des cachoux ,j'adore ça moi ces petits carrés là, et qui n'a jamais mangé de cachoux me jette la première boite.....

Mais savez vous seulement que le fameux cachou Lajaunie,lajaunie, .ha..ha...

vient de Toulouse ?

je vous dit tout dans mon deuxième article...

et je vous offre du muguet porte bonheur de mon jardin ,je ne sais pas pourquoi mais cette année pas généreux mon muguet ...

bonne journée à vous et bon premier mai ....

______

un fromage à la mer :

 

Un bateau chargé de victuailles vient de heurter un récif.

 Dans la cale, un camembert dit à un autre :

 - Cette fois-ci, nous coulons !

______

 

des mots  pour des maux

Quels sont les mots les plus difficiles à digérer ?

- Ceux que l'on ne mâche pas...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />   Oui tu as raison il a fait une chaleur estivale mais ce n'était<br /> pas désagréable de plus les enfants étaient en vacances et ils ont pu en profiter !<br /> <br /> <br /> Moi aussi d'ailleurs j'ai passé la semaine au jardin !<br /> <br /> <br /> Biner tailler déserherber planter repiquer enfin la routine quoi : lol !<br /> <br /> <br /> Et cela m'a fait du bien au moral et au corps c'est une bonne fatigue d'ailleurs j'étais au lit à 21 heures !<br /> <br /> <br /> Mon muguet est superbe fleurijuste à temps !<br /> <br /> <br /> Je t'en envoie un brin j'espère qu'il te portera chance ! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne nuit , beau rêves et bon dimanche ! Bises. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne,<br /> <br /> <br /> Ton muguet n'est pas si crouille que tu le dis. La preuve, chez moi cette année je n'ai que des feuilles alors tu vois que tu me dépasse largement. Pour cette fois je t'offre un brin de chez le<br /> fleuriste. Dès la fin de la floraison je vais les planter et on verra le printemps prochain. Jusque là soyons heureux de ce que nous avons et profitons en. J'ai encore quelques difficultés avec<br /> ma sciatique, elle est vraiment corriace, mais le temps joue en ma faveur. Aujourd'hui il fait un peu plus frai avec de petites précipitations. Bof, un peu d'humidité ne dérange pas après toutes<br /> ces belles journées. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces magnifiques clochettes et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A l'époque, les grappes étaient foulées aux pieds...et je pense qu'il avait des doutes sur ces fameux pieds...sans doute avait-il peur d'avaler les petites bébêtes qu'il voyait s'agiter dans son<br /> microscope Pépère...Faut pas toujours réfléchir à ce qu'on avale ! Bon 1er mai à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t'envoie des pétales de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre