vacances j'oublie tout...

Publié le par automne81

http://img.over-blog.com/300x300/4/00/96/16/BLOG-EN-VACANCES/BLOG-VACANCES.gif

 

 

Bonjour à Tous,

Il semblerait que j'ai enfin trouvé mon nouveau chez moi....

je m'accorde donc  des vacances....bien méritées...

je vous retrouverai avec plaisir à mon retour..

A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonne soirée Evelyne et bon repos mérité!<br />
Répondre
J
<br /> Ce ne sont plus des vacances Evelyne,<br /> <br /> <br /> C'est un exil !!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle.<br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou en ce début d'automne !  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bon bon bon... quand la mémoire te revient, passe me voir à ma nouvelle adresse?  @ bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> A bientôt<br />
Répondre