suite : mes articles du jour

Publié le par automne

 bonjour à tous

soleil et ciel bleu sur le Tarn encore ce matin

c'est très agréable ,ce qui l'est moins ,c'est que l'on commence a parler de restriction d'eau pour la région ...

chose promise ,chose due ,ya pas lézards aujourd'hui nous continuons la visite de  la forteresse de Najac..

mais savez vous d' ou vient cette expression sur les lézars ,c'est un peu plus bas dans mes articles .

Et je vous dévoile comment et où a commencé le plus beau métier du monde à mes yeux ...celui de sage femme...

Et puisqu'en ce moment elles se battent pour défendre leur droit elles aussi ,il n'est pas mal de parler un peu d'elles...

bonne balade dans mes articles et bonne journée à vous...

______

  un sourire naturel :

  Un photographe s'apprête à faire une photo de groupe lors d'un séminaire d'avocats.

 Il fait regrouper tout le monde sur les marches du palais des congrès, puis il dit pour les faire sourire :
- Attention, maintenant, tout le monde dit 'honoraires'.....

______

  un métier propre:

Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?

- Parce que leurs clients les savent honnêtes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un petit coucou!!!<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Evelyne,effectivement l'artistique à toujours une place primordiale dans ma famille,surtout la musique!lol!Tes blagues me font toujours rire,hier il y a un commerçant qui m'a fait beaucoup<br /> rire aussi,j'avais besoin de deux trois bricoles,donc je vais chez le petit épicier du coin et au moment de payer,je fais tomber une pièce et il me dit rassurez vous ça ne pousse pas et il me<br /> demande mais au fait savez vous pourquoi la culture en est interdite?Réponse:Parce que les récoltes se feraient trop vite!!Passe un bon week sous le soleil,din ch'Nord aussi y<br /> cauffe!!mdr!Bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "honoraires" c'est vrai que l'on entend plus que ça.. oui le métier de sage-femme est un des plus métiers au monde car elle accueille la première le nouveau-né.<br /> <br /> <br /> Belle journée mon Evelyne avec plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci flo ,<br /> <br /> <br /> non ,ce n'est pas bon,et ici on craint le pire!<br /> <br /> <br /> il n'est pas un ami intime de ma fille ,mais fait partie de son groupe d'amis (ies)<br /> <br /> <br /> c'est a sa copine avec laquelle il vivait et a sa famille que l'on pense ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai vu ton texte du dessus, ce qui ne nous incite pas trop à la rigolade. Je souhaite qu'on retrouve ce jeune homme. Sans tarder. Car quand les jours passent, ce n'est pas bon signe. Bon courage<br /> à vous et à ta fille en particulier. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre