Qui a vist Paris e noun Cassis,na rien vist......

Publié le par automne

Cassis est une ville touristique du département des Bouches-du-Rhône en France. Célèbre pour ses falaises et calanques, elle est également connue pour les vins de Cassis (blanc, mais aussi rosé) produits dans la région.

 

 Les calanques à pied
Entre Cassis et Marseille le site exceptionnel des calanques, fermé en été pour limiter les risques d'incendie peut faire l'objet d'une randonnée inoubliable pour les bons marcheurs au pied sûr et en bonne condition physique ...
Les grimpeurs ne s'y trompent pas, les calanques regorgent de voies extraordinaires réputées dans le monde entier.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Belle ville mais je la prefère à la morte saison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cassis , un village de vacances très encombré .. A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Visiter Cassis, quel reve, si ce n'etait pas si loin de chez moi !<br /> <br /> <br /> Mais j'en ai un avant-gout, grace a ton blog....merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ma filleule à lachance de vivre pas très loin des fameuses calenques, à Cassis... du coup ma soeur et le beau frère désertent, retraités, de + en + notre Sud-Ouest!... comme je fais<br /> partie de ces personnes qui sont tenus de se protéger du soleil avec des protections max, je ne cède pas à la tentation... 31 degr. dans la Capitale ces jours ci, fin de matinée, fênetres au<br /> soleil de 10 à 17 h, même volets tirés, c'est suffisant! mais c'est vrai que c'est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour! entre les myrtilles, dont l'appréciais les tartelettes chantilly, qu'une Vendéenne chez laquelle ns prenions ntre repas pause de midi, en  1969,  lors de mon<br /> arrivée à Paris, pour un prix défiant toutes les concurrences actuelles, avec des jours où les plats portaient des noms de cuisine-terroir, fignolés comme les desserts : quel régal.. c'était pas<br /> encore la mode, de ces pains ronds bourratifs, plein de sauce sucrée qui arrosés de boissons à l'avenant ns fabriquent les diabétiques de l'avenir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre