petit rajout à l'article ci dessous

Publié le par automne

 bonjour à tous

operation reussie ,de retour à la maison,maintenant repos,oupsssss pas facile de la main gauche.....

bonne journée à vous....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> un coucou chaud en passant a++bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou evelyne,<br /> <br /> <br /> content que l'opération soit réussie, courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour; ma tentative "de retour" n'est pas possible! je n'ai plus accès à l'administration de mon Blog ( ou en tous cas je ne sais plus y accéder...) et l'équipe over blog ne répond pas à mes<br /> messages d'aide...<br /> <br /> <br /> Si toujours pas possible, j'annulerai mon blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux. A bientôt peut-être; bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou mon amie bé prend le temps qu'il te faut pour te reposer et passes juste nous dire quand tu t'en sentiras capable comment tu te portes gros bisous evelyne à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> souhait de prompt rétablissement surtout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre