muscari est de sortie

Publié le par automne

Il est facilement reconnaissable à ses fleurs de couleur bleue, violette ou noirâtre, Les Muscari sont originaires du vieux monde : centre et sud de l'Europe, nord de l'Afrique, ouest, centre et sud-ouest de l'Asie
Ce sont des plantes très rustiques, qui se ressèment facilement d'elles-mêmes.

 

Bien qu’il soit impossible d’éliminer entièrement le stress , il parait que les délicates clochettes bleues du muscari permettent de mieux y faire face. Parce que le bleu rappelle la tranquillité de l’océan et un ciel sans nuages, les muscaris aident à réduire la tension mentale et physique et ainsi qu’à décompresser. Disposez un Muscari sur votre bureau et lors de la prochaine situation de stress, concentrez-vous sur ces petites fleurs pour vous projeter ailleurs. Détendez vos muscles, laissez-vous inonder par une onde de relaxation, vos nerfs s’apaisent et vous vous sentez calme et détendu…
dors je le veux ,te dis le muscari....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'est magnifique en groupe .... bien plus qu'en isolé...<br /> <br /> <br /> je comprend pourquoi j'aime le bleu....<br /> <br /> <br /> bisous Evelyne et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi qui croyait que le Muscari était un cru bourguignon !<br /> <br /> <br /> bonne journée a++bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, il y a bien quinze ans que j'ai planté ces petits bulbes et ils sont toujours présents à chaque printemps, leur bleu est inimitable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'apprécie beaucoup ces articles sur la nature, donc un grand merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne. Et moi qui croyait que les Muscari étaient des chanteurs Corses ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre