le muscari est de sortie

Publié le par automne

         

  Bien qu’il soit impossible d’éliminer entièrement le stress au travail, les délicates clochettes bleues du muscari permettent de mieux y faire face,paraît il !

Parce que le bleu rappelle la tranquillité de l’océan et un ciel sans nuages, les muscaris aident à réduire la tension mentale et physique et ainsi qu’à décompresser. Disposez un Muscari sur votre bureau et lors de la prochaine situation de stress, concentrez-vous sur ces petites fleurs pour vous projeter ailleurs. Détendez vos muscles, laissez-vous inonder par une onde de relaxation, vos nerfs s’apaisent et vous vous sentez calme et détendu…
Le muscari convient très bien à une table de réunion car ses petites clochettes ne s’interposent jamais lors d’une conversation. Ils se contentent d’ajouter beauté et calme à la pièce. ....

et si on en faisait livrer au ministère du travail là où se déroulent en ce moment  les négociations sur la retraite ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne,<br /> <br /> <br /> elle est magnifique ta photo.... félicitation <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah ! je vois que carla est en pleine forme hi hi....bon moi perso j'aime bien cette petite fleur et c'est vrai elle<br /> permet de rester  zennnnn .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne. Ne chante pas trop fort les vertus de cette jolie fleur...sinon, elle risque de se retrouvée en voie de disparition rapidement! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le bleu repose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR<br /> <br /> <br /> Je connaissais pas les bienfaits de cette belle fleur bleue muscari<br /> <br /> <br /> Tu en connais des choses Evelyne<br /> <br /> <br /> J'aime les supertitions, tu vas en remettre, j'y crois HUMOUR<br /> <br /> <br /> BISOUS EVELYNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre