de retour

Publié le par automne81

bonjour à tous

valises à mes pieds ......

voilà je suis rentrée de vacances ,après trois semaines d'absence...

et oui faut bien revenir un jour où l'autre... ...

 

Mais beau temps sur la région du Tarn ,températures agréables...alors je ne vais pas me plaindre ...

et puis suis ravie de vous retrouver...

dans ma photo du jour ,la région où j'étais ...

Mais  avant un petit mot sur la Marguerite ,cette sois disant fleur que l'on fait souffrir pour savoir si l'autre nous aime...pffff....Pauvre marguerite....

La marguerite n'est pas une fleur mais .... Ben non tiens.. vous le dis pas ici !!

Il vous faudra prendre la peine de lire l'article qui suit ...

Allez bonne journée à tous...

______

 Fumant de rage :

 

Batiste rencontre le petit Fred :
- T'en fait une tête ?
- Je viens de lire dans le journal, qu'on pouvait attraper un cancer avec un portable !
- Ce n'est pas possible, mais pourquoi ça te contrarie autant !
- Eh bien, je viens d'en acheter un avec l'argent que j'avais mis de côté en arrêtant de fumer ...

______

Cancans ;

 

La femme du charpentier est clouée au lit

 c'est de sa faute on dit qu'il a tous les vices....


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ravi de voir ton blog reprendre de l'activité !<br /> <br /> <br /> J'étais parti quand tu es revenue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mignonnes ces petites histoires ! ça fait du bien un peu d'humour !!! Merci pour ton passage mais juste une petite précision .... je suis maman de grands garçons et maintenant Mamy .... Ma<br /> première petite fille est née le 11 septembre et j'espère en avoir d'autres !!!! Elle va bien et je suis gâteuse !!!! Un gros bisous Evelyne @ presto ! ton passage est toujours pour moi un<br /> plaisir .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as enfin posé tes valises,tiens ça me fait penser à une actualité brûlante !<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end Evelyne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mon petit coucou évelyne merci de ton passage content de ton retour et te souhaite une bonne fin de soirée et un très bon week end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre