c'est bientôt Noël,on décore le blog...

Publié le par automne

 

bonjour à tous 

très froid  sur la région mais toujours avec le soleil pour l'instant......

j'ai pu faire ma balade matinale et cueillir du fragon,ce petit houx qui pousse ici un peu partout,je vous le montre plus bas...  

bon ,renseignements pris , la région Midi Pyrenées, ne sera couverte par la TNT que le 8 Novembre 2011,je pouvais toujours m'acharner a trouver les chaines !!!

Pas bien grave ,on attendra ....

Noël approche à grands pas ,peut être avez vous déjà acheté des chocolats ,ha .....le chocolat,

Il existe peu de produits comme lui, de la race de ceux dont la noblesse rafle tous les suffrages. Quel que soit le type d’amour qu’on lui porte, tendre, fidèle ou passionné, il fait partie des petits plaisirs quotidiens qui subliment la vie.

pas vrai?

amateurs ou accrocs du chocolat un article pour vous dans ma liste d'aujourd'hui...

bonne balade dans mes articles et bonne journée à vous ...

______

  fameux radis :

 

 Un Parisien en vacances à la campagne passe devant un champ et demande au paysan:
- Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros ?
- Ce n'est pas compliqué, Monsieur: j'ai semé des graines de betterave rouge !

______

C'est clair :

Que dit un vitrier à son fils pour qu’il soit sage ?
 tiens-toi à carreaux si tu veux une glace
  ....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> pas très chocolat..mais je me sublime la vie d'une autre manière ..je croque..........?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Evelyne ,aujourd'hui pas besoin ici d'avoir un père vitrier pour avoir de la glace .<br /> <br /> <br /> a+bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah!!! tes petites blagues du matin, ça me met en joie pour la journée, et en ce moment on en a besoin . noël, je n'aime pas , je n'aime pas tout ce qui va autour : cette débauche de pub,cette<br /> débauche de lumière pendant que certains de peuvent plus payer leur électricité,et puis tous ces gens qui ne peuvent que regarder sans rien s'offrir, tout cela m'irrite,les enfants en plus qui<br /> eux ne devraient pas avoir a souffrir en ces temps dits "pour eux"!!!! bon y a le chocolat , mais si tu en veux du bon ben faut aussi les moyens!! pessimiste moi ?non! réaliste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour un peu glacé et figé ce matin mais une symp@thie pour toi à faire fondre tout cela...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou évelyne petit passage de la nuit merci de ton coucou j'espére que tu vas bien ici on à de la neige ce matin lol pas trop oufffff ::::tu as raison de marquer le coup sur ton blog pour les<br /> fêtes de fin d'année bon je ne l'ai pas eccore fait car je suis très occupé en ce moment .... et tes histoires blagues sont toujours drole ... je te souhaite un bon vendredi et couvre toi bien<br /> car brrrrrrrrr ... bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre