bonne journée à tous......

Publié le par automne

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aurais bien voulu faire aussi la grasse atinée ce matin, mais ma douce m'a fait sauter du lit vite fait : direction vide-grenier. M'enfin, j'y ai trouvé deux bouquins intéressants.<br /> Alors tant pis pour le sommeil perdu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je vois à l'article précédent que tu as ton lot d'ennuis aussi. Bon courage pour l'opération.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut evelyne. Et oui ! Dormir pour rêver, au sens propre. Alors bon farniente durant ce grand week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour mon Evelyne, reposes toi bien et bon week end<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'il en soit de même pour toi a++bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre