12/12/12..et autres..

Publié le par automne81

    http://img11.hostingpics.net/pics/6212782012maya1.jpg

 Alors la fin du monde aura-t-elle lieu le 12 décembre ?

Certains  chercheurs  peut-être mieux informés que d’autres sembleraient nous accorder un sursis en repoussant cette échéance à la date du 21…

Super ! on gagne quelques jours…

 Auraient-ils détecté une inversion des chiffres dans le déchiffrement des augures ? Cependant il parait qu’ une équipe d'archéologues a découvert récemment des écrits maya au Guatemala dans les ruines d'une bâtisse enfouie sous la jungle, totalement illisibles pour le néophyte, mais rassurante quand même si l'on fait confiance à ces experts…. (Heu…vous êtes sûr que l’on peut ? )

Le calendrier ne préciserait pas cette fatidique date et s'étendrait au-delà d'au moins

 7 000 ans.

Ouf ! Nous échapperons encore une fois à la fin du monde.

Malgré son extrême gravité, cette annonce apocalyptique ne semble curieusement pas insuffler une panique générale et incontrôlable dans les populations. Il est vrai qu'à force d'avoir échappé plus d'une fois à ce genre de prédiction funeste sur cette bonne vieille terre qui nous supporte encore, nous nous sommes résignés à faire le dos rond et à pratiquer la philosophie du "advienne que pourra"….

 

et cela pour n'importe quoi d'ailleurs :

 Nous n’entendons parler, ou sommes confrontés chaque jour qu’aux fraudes, corruption, assassinats, agressions, attentats à la voiture piégée, guerres de religion, drogues, viols, caïds, tueurs à chaque coin de rue, chômage, suicides, maltraitances, flics véreux, patrons avides de faire toujours plus de bénéfices au détriment de leurs employés, pauvreté, exclusions,  blanchiment d’argent provenant du trafic de drogues et bijoux, découvert ces derniers jours via le Maroc, la France, la Suisse, trafic dans lequel sont impliqués nombreux chefs d’entreprises et gros commerçants sans oublier une certaine adjointe écolo au maire du 13e arrondissement de Paris , sportifs trop payés, tandis que le peuple tire la langue, obligé de subir de nouvelles taxes et augmentations..Ce n'est pas tout:

 On apprend que l’une des premières fortunes de France s’enfuit en Belgique, d’autres comme Clavier ou Sulitzer en Angleterre, et tout ceci pour s’éviter de payer des impôts.
Honte à tous ces renégats, car si personnellement je possédais quelques pouvoirs, j’interdirais sur notre sol la diffusion des films de l’un, la parution en librairie des bouquins de l’autre, et la vente d’objets de luxe du troisième...

Hélas, notre gouvernement, jamais ne pourra faire  ce genre d’interdiction, trop afféré à remplir les caisses de l’état laissées vides par ses prédecesseurs…

Alors là aussi faudra t il faire le dos rond encore longtemps et advienne que pourra .... ?

http://img11.hostingpics.net/pics/273714Marjariasanachatdosrond.png 

 

 


Commenter cet article

chantal11 05/11/2012 11:03


hi hi pour la fin du monde on a le temps lol


bon début de semaine Evelyne


gros bisous


chatou

ANTO' 02/11/2012 14:45


Salut Evelyne


J'ai l'impression que nous sommes tombés de Charybde en çui là comme disait un copain ,plus cela va plus le pays s'enfonce ,économiquement et moralement .On pourrait faire à moindre frais une loi
contre les évadés fiscaux ,en criminalisant cette façon de faire et en privant entre autres les évadés fiscaux de la nationalité française et bien sur des décorations qu'ils aiment tant .Le PS ne
fera jamais cela ,ne sachant pas combien de délinquants de ce type se cachent dans ses rangs .


bonne soirée bise

Florentin 01/11/2012 17:27


Les description que tu nous fait de l'homme nous indique que nous avons affaire là à quelqu'un qu'il faut à tout prix éliminer. Alors que la fin du monde vienne et nettoie le monde de ce
prédateur insupportable.

justine 01/11/2012 16:22


J'espère bien que non !

LUZIFER 31/10/2012 19:15


Et si nous étions un peu plus optimistes...Bonne soirée Evelyne !